Translate

vendredi 15 juillet 2016

Pneus neufs et essai de chargement

J - 15 : il est temps de faire changer les pneus et procéder aux essais de chargement. Le fourbi est conséquent, le TCA sera bien sûr du voyage.

TCA = Tube Collin Audibert ou tube Road Trip.




CARDY Toulouse et toute l'équipe du magasin avenue de Larrieu me fait un prix canon sur le montage et les Michelins Anakee Wild.  Je ne connais pas ces pneus, c'est une bonne occasion de les essayer. Je suis de bonne heure à l'atelier. Jennifer prend l'opération en main. 





Il faut démonter le lèche roue arrière. Je m'en doutais, comme pour les Karoo T les crampons frottent... Le retour à la maison me fait ressentir les mêmes sensations qu'avec les Karoo T d'ailleurs... Rouler avec des pneus carrés qui chantent d'une voix rauque et l'impression de tomber a chaque virage... J'adore et je suis en toute confiance car les pneus sont réellement accrochés au bitume.

Pour le chargement je classe le matériel selon les besoins et l'usage. Compte tenu de tout ce qu'il y a je prévois tout de même une zone pour le matériel pouvant ne pas être emmener. Mon épouse ayant des compétences indéniables et très supérieures aux miennes en matière de rangement je fais appel à elle.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL :" mettre le nom ou pseudo dans la case "Nom" et si vous avez un URL de blog ou autre mettez le dans la case "URL"
3) Vous pouvez, en cochant "m'informer" être avisé de la réponse
4) Puis cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.

Merci.