Translate

lundi 21 décembre 2015

Sacs, sacoches et autres bricoles : SW-Motech répond à mon appel

SW-Motech me fournit, avec remise, des équipements complémentaires pour mes valises Trax, des sacoches pour remplacer celles usagées (réservoir et latérales), quelques équipements divers pour la moto et des goodies à distribuer pendant le voyage.



Les compléments pour les valises TRAX qui concerne le bivouac :

D'abord la table de camping (j'aime mon confort en toutes circonstances...un mythe tombe...) disponible ici.

La table bien pratique pour les repas

La table démontée

La table rangée dans le couvercle d'une valise
Des plaques et support de bidons qui viennent compléter les équipements déjà installés et présentés dans cet article.  Le tout me permet, maintenant, de transporter 4 bidons d'eau et 2 bidons d'essence. Voir toute la gamme existante ici



Les accessoires pour la moto concernent des extensions de rétroviseurs et un support pour mes différents GPS. 

Ces extensions de rétroviseur me permettent enfin de voir autre chose que mes épaules lorsque je jette un œil dans les rétroviseurs. Elles sont disponibles ici



Concernant le support GPS, sur les conseils d'Aurélien j'ai pris le support Navi Case Pro L disponible ici. En effet je n'ai pas encore de GPS mais je possède de vieux smartphones qui font le job. Ainsi dans le Navi Case je peux y mettre ce que je veux : Touch Pro 2, Iphone 4 ou Iphone 6. Tous les éléments de support sont fournis avec le Navi Case.

A noter : après utilisation, la mise en place d'un peu de frein filet sur la vis tenant l'axe de la boule RAM du support est nécessaire pour éviter le désagrément d'un support qui se met à bouger lorsqu'on retire ou met en place le GPS dans l'étui. 


Enfin diverses sacoches et accessoires pour remplacer mon matériel a bout de course. D'abord une sacoche de réservoir : celle-ci. J'y ajoute également ce produit pour les cartes ou tablettes et ce produit pour avoir plus de rangement.




J'ai pris ces sacoches étanches sans housse de pluie supplémentaires sur les conseils d'Aurélien. 

La sacoche réservoir, le support cartes ou tablettes et la sacoche banane montés :





puis celles-ci pour remplacer mes sacoches latérales a bout de course et qui prennent l'eau. Après quelques adaptations et de la couture faite par un cordonnier, le montage donne ceci :

Adaptation sur mes anciennes sacoches latérales modifiées pour servir de de support







J'ai eu le plaisir de rencontrer de visu Aurélien lors du salon de la moto en décembre 2015 et j'ai ainsi pu le remercier de l'aide apportée par SW-Motech.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL :" mettre le nom ou pseudo dans la case "Nom" et si vous avez un URL de blog ou autre mettez le dans la case "URL"
3) Vous pouvez, en cochant "m'informer" être avisé de la réponse
4) Puis cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.

Merci.